dimanche 12 août 2007

le tour de la Gaspésie


La première nuit dans la tente a été très bonne. Nous nous étions couchés très tôt après le coucher du soleil, alors à 6h30 nous levons déja le campement. À 7h00, nous sommes déjà à Mont-Louis pour faire le plein d'essence. Comme c'est une station avec service, une jolie femme blonde d'âge mur vient à la rencontre d'Marshmollow qui est sorti de la voiture. Je suis assise en avant sur le siège passager. Elle semble lui faire une belle façon, car dans le rétroviseur, je le vois qui sourit. Il a les yeux pétillants. Parcontre je n'entends rien de leur conversation. Je ne vois que la pompiste de dos.

Elle est grande et mince, porte un jeans moulant. Elle a de grandes jambes. Non mais qu'est-ce qu'elle lui veut. Elle ne pourrait pas tout simplement faire son travail. Et puis, je comprends pas ce que cette femme fait seule à une station service dans ce trou perdu, et ce de si bonne heure le matin.

Bon enfin, Marshmollow se dirige vers l'intérêt pour payer. Elle le suit de près. Il lui tient gentillement la porte. La porte se referme, il ne me reste plus qu'à attendre. C'est long, je m'imagine tout plein de choses. J'imagine la femme s'agenouiller devant Marshmollow et lui dézipper tranquillement la fermeture éclair, je me demande s'il résisterait. J'aimerais me dire que oui, mais en même temps je me dis qu'il y a si peu de chance qu'une chose pareille arrive dans la vie d'un gars, qu'il se laisserait sûrement tenter. Bon enfin le voilà qui revient, je ne lui parle pas de mes pensées vicieuses. Je remarque que la fermeture éclair de son pantalon est descendue. Je n'en parle pas. J'ai sommeil. Je m'endors.

Je me réveille à Cloridorme. Étonnant que j'ai dormi sur le trajet car la route est très sinueuse. On a toujours l'impression qu'elle coupe à l'horizon. Marshmollow a dû s'amuser à prendre les virages à toute vitesse. Heureusement pour lui que je dormais car mes nerfs en auraient mangé un coup.

Ce petit village de pêcheur est très joli, j'y suis déjà passé avec ma mère il y a quelques années. Les cailloux sont tout lisses, tout ronds. Ils ressemblent à des oeufs. Nous descendons et nous longeons le rivage, en ne regardant non pas l'horizon mais bien le sol. Je crois qu'il y a des agathes dans ce coin. Mais nous n'en trouvons pas. Marshmollow se régalent des pierres plates et lisses et fait des ricochets. Il est vraiment champion en la matière. Il fait même faire des bonds à des pierres rondes. Il tente de m'enseigner, mais je ne suis pas une très bonne élève, je me décourage si je ne réussis pas.

En quittant Cloridorme, j'ai une pensée pour les filles de Gros Morne donc les parents sont morts aphyxiés alors qu'ils étaient dans ce village.

Nous roulons maintenant jusqu'à Gaspé, le temps est gris. Comme nous n'avons pas mangé de la journée, nous nous arrêtons dans un petit café. Le restaurant, donc j'ai malheureusement oublié le nom, est très chaleureux. Il nous plait beaucoup. Il est meublé avec des meubles anciens et dépareillés, ça lui donne un certain charme. Nous commandons une table d'hôte composée d'une crème de patates douces (à retenir c'était trop bon!) et d'un panini au choix. Marshmollow a pris un panini au végé pâté. Il a été un peu déçu. Parcontre moi j'ai pris un panini au poulet mariné, bacon, fromage et compote de pommes. Le mélange sucré salé est toujours un succès. J'adore ça. Je compte bien me faire le même panini au retour des vacances. Après le repas, nous faisons quelques boutiques. J'ai d'ailleurs trouvé la poupée Caillou que j'offrirai à Alexandre le fils de Marjorie, ainsi, elle pourra nettoyer l'autre sans endurer cris et pleurs. Elle a cherché partout en ville et elle n'a pas trouvé. Marshmollow a acheté l'extension Barbare pour les Colons de Catane version 2 joueurs, nous espérons avoir du temps pour essayer ça pendant nos vacances.

Nous reprenons la route direction Percé. Le temps est pluvieux quand nous arrivons dans le parc Forion donc nous prenons que quelques photos essentielles et on arrive à Percé juste à temps pour traverser au rocher. À vrai dire, la marée commence à être haute. Nous devons rouler nos bas de pantalons et enlever nos chaussures. C'est en marchant pieds nus dans l'eau que je ressens mon premier feeling de vacances. Je me sens trop bien dans l'eau. Ça doit être mon élément. L'eau qui me glisse sur les jambes est douce, elle est trop bonne. Malgré qu'il pleuve un peu, j'aurais envie de me baigner. Mais nous sommes un peu pressé car notre destination est la Nouvelle-Écosse. La boucle par la Gaspésie est un détour imprévu alors on a peu de temps. Mais dévorer des kilomètres et voir tous ces paysages, c'est bien agréable aussi. On ne regrette pas du tout.

Nous roulons encore jusqu'à Cartelon. Je connais bien ce village de la Baie des Chaleur alors j'ai bien envie d'y rester un peu de faire découvrir ce que j'en connais à Marshmollow. J'aimerais tant qu'il puisse jouir de la vue du Mont St-Joseph. En plus c'est la Maximum Blues moment, génial! Comme auparavant j'ai toujours pris mes vacances pendant les semaines de la construction, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce festival. Pat The White y sera en plus, chaque fois que je le vois il me surprend.

Nous avons l'intention de nous camper quand le tonnerre vient troubler notre tranquilité. Il faut se trouver un endroit pour dormir, un motel, un bed and breakfast, un hotel... J'appelle le gîte du Flaneur, charmant gîte où j'ai séjourné à quelques reprises dans le passé. Je semble déranger le propriétaire qui me dit qu'il est complet depuis mars. Je préférais le temps du Globetrotter, quand Nathalie et son copain en étaient propriétaires. Ils étaient bien plus sympathiques. Je me rappelle aussi leur chatte blanche Lulu, elle doit être morte maintenant, elle était déja âgé dans le temps.

Nous appelons l'information touristique qui nous dit que tout est complet jusqu'à Pointe-à-la-Croix. On devra remettre ça à une prochaine fois pour le maximum Blues, il faut vite se trouver un endroit pour dormir. Il pleut maintenant à boire debout et le soleil est couché derrière les montagnes. Arrivé à Pointe-à-la-Croix, le seul motel affiche complet, mais la sympathique hôtesse nous réserve une place bon marché à Matapédia au Motel de la vieille Gare, elle nous confirme que c'est très propre mais que c'est assez vieux. Nous sommes mal placés pour être difficile, il pleut, notre budget est limité.

Le motel de la vieille gare s'avère être une série de petits motels ainsi qu'une maison antique servant de restaurant. À peine sommes-nous dans l'entrée que déjà une odeur de mégots de cigarette surgit. À l'intérieur, il n'y a personne mais quelques tables restent à déservir. Il semble avoir eu un achalandage important. Nous apercevons un couple au comptoir, sûrement les propriétaires. Nous nous approchons, payons et la femme nous remets la clé no 1. Elle est tout en sueur, ses cheveux sont gras, ça me dégoute un peu. Le motel semble dessert, car notre voiture est seule dasn le stationnement. Nous allons à la chambre. Elle est toute petite, ça sent l'humidité, le matelas du lit est mou. Il n'y a qu'une douche. Marshmollow s'allonge sur le lit et ouvre la télévision. Il zappe un peu et s'arrête sur un poste payant avec film trois x. L'endroit me fait penser à un truck stop. Mais quand on paye 47$ pour la nuit il ne faut pas s'attendre au bain tourbillon et aux petites bulles de bain... Marshmollow saute dans la douche. Je m'installe avec le portable sur le lit et je joue quelques parties de Zuma. Ça sent vraiment mauvais, une odeur de pisse de chat on dirait. Je consulte Marshmollow quand il sort de la douche et il me dit que c'est sûrement l'humidité. Je suis un peu dédaigneuse. Je me demande ce que nous faisons dans ce trou à rats perdu dans la vallée de la Matapédia. Je vais prendre ma douche à mon tour. Quand je sors je vois Marshmollow allongé sur le lit qui se caresse le pénis du bout des doigts. Décidément il est une machine à sexe depuis le début des vacances, il a des érections constantes dans la voiture, me réclame toujours des gâteries. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je vais m'étendre à ses côtés. Il se redresse, lève ma serviette et commence à m'observer la fente avec appétit. Avec ses doigts il effleure les lèvres. Je suis toujours rasée de près, il adore ça. Il passe tout près du clitoris mais sans jamais y toucher. Il fait exprès, je me tortille et j'écarte mes jambes le plus possible en faisant un mouvement de bassin vers le haut. Il approche son visage et commence à me manger doucement. Il fait tomber une goutte de salive bien chaude entre mes lèvres et fait pénétrer son index dans mon vagin, je gémis.

Mon coeur se met à battre plus rapidement. Il enfonce son doigt profondément et fait des mouvements circulaires avec son pouce sur mon clitoris. Je crois que s'il continue je vais venir, mais il enlève vite son doigt pour ne poursuivre qu'avec sa langue. Il se redresse et amène sa verge à ma bouche. Je ne fais que serrer les lèvres, il entre et sort. Je me lève l'embrasse et le retourne violemment sur le dos. Je m'assis sur son membre très dur et je me laisse aller à quelques mouvements très langoureux. J'avance ma poitrine vers Marshmollow qui me mordille les mamelons. C'est un peu douloureux, mais ça m'excite quand même. Mes mamelons sont tout petit, ils sont tout contractés, seule la tétine dépasse. Je recommence à chevaucher Marshmollow telle une cavalière au galop et ensuite au petit trot. Le lit grince terriblement mais comme nous sommes seuls ça ne nous gêne pas. Nous venons en même temps. J'adore le sentir venir en moi. Ça me fait venir presqu'automatiquement.

Emportés par notre élan sexuel, nous avons quelques instants oublié l'insalubrité du Motel. L'odeur nauséabonde nous revient. D'ailleurs la route qui passe tout prêt nous donne l'impression que les camions vont nous passer dessus. Nous nous habillons avant de se mettre au lit car se coucher sur le lit infect ne nous inspire pas trop. Des plans pour qu'on se gratte toute la nuit.

2 commentaires:

softail a dit…

Le Café des Artistes à Gaspé. Le café laisse à désirer mais la gâteau aux carottes est succulent.

J'aurais bien pris la place d'Marshmollow........au stand à gaz mais surtout au motel à savourer votre chatte.

Vous m'avez excité Bazooka!!!!!!yessss! ouffff!!! hmmmmm!

aaaa a dit…

Ici toutes des salopes de la pire espèce! Et des bites de défroqués immondes et lubriques!!!

Un débacle pour la civilisation Européenne. Que doivent penser de nous les gens que nous avons colonisés de par le monde? Que nous avons fait grandir dans le respect de la religion et de la culture classique.

Y avez-vous pensé, sale petite trainée!?